Responsable du contenu :

Raison sociale : HOSTINGER INTERNATIONAL LTD
Adresse support : 61 Lordou Vironos Street, 6023 Larnaca, Chypre
Numéro de téléphone: +37064503378

Propriété intellectuelle : Tous les contenus présents sur ce site, y compris les textes, les images, les vidéos, les logos et les graphiques, sont la propriété exclusive de [Votre nom / Nom de votre entreprise], sauf indication contraire. Toute reproduction, distribution, modification ou utilisation de ces contenus sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.

Protection des données personnelles : Les données personnelles collectées sur ce site sont traitées conformément à notre politique de confidentialité. En naviguant sur ce site, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles telles que décrites dans ladite politique.

Liens externes : Ce site peut contenir des liens vers des sites externes dont le contenu et les pratiques en matière de confidentialité ne relèvent pas de la responsabilité de [Votre nom / Nom de votre entreprise]. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces sites tiers.

Modifications des mentions légales : Nous nous réservons le droit de modifier ces mentions légales à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur ce site. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour rester informé des éventuelles mises à jour.

Dernière mise à jour : 07/02/2024